FAQ
Retrouvez sur cette page toutes les infos pour savoir à qui s’adresser en fonction de la demande ou du type de problème rencontré.
L’ordinateur offert par la région est en panne/fonctionne mal :
Suivre la procédure présentée sur l’image (un clic sur l’image envoie directement sur le lien). Contactez le secrétariat d’intendance pour obtenir un pc de substitution provisoire (dans la limite des stocks disponibles).
Je désire faire la demande d’une bourse :
S’adresser au secrétariat d’intendance.
J’ai une demande/question/problème à propos de la restauration :
S’adresser au secrétariat d’intendance.
Restauration
la restauration est gérée via l'application 'Turbo-Self'. Les paiements et réservations s'effectuent via l'application.
Tutoriel Compte en ligne TurboSelf

Pour toute question relative à la Restauration (utilisation de l'application, paiement, remboursement, réservations, etc.), vous devez effectuer votre demande auprès du secrétariat de l'intendance.
Personne à contacter : Mme AKO