La MdL - Maison des Lycéens

La Maison des lycéens est une association loi 1901 est organisée, animée et gérée par les lycéens.

Elle a pour but d’aider au développement de la vie culturelle et artistique au lycée, favoriser le développement de la personnalité de chacun et l’exercice de la citoyenneté, d’impulser des actions d’entraide et de solidarité.

La MDL propose des animations chaque veille de vacances: Halloween, Noël , St Valentin, Journée de l'élegance,etc.

Si vous souhaitez participer à la vie de la maison des lycéens, le montant minimal de la cotisation annuelle est de 5 euros par élève à retourner sous enveloppe avec le bulletin d’adhésion au président ou le trésorier.

Pour l'année 2016-2017 : le bureau est constitué de Axelle JEAN-AIMEE, Hilaine YELESSA, Lise-Juliette DECUREY et Tifeen BAUDET.

Retrouvez-nous sur Facebook: MDL LycéePMF77

VENTE DE CREPES LE 18 NOVEMBRE 2016

BRAVO AUX VENDEURS ET VENDEUSES!

180 CREPES VENDUES

PENDANT LA RECRE DU MATIN

ET DE L'APRES-MIDI

JOURNEE HALLOWEEN